Côté finances

Financement immobilier

Parler de financement immobilier impose de bien connaître les besoins de la réalité de l’emprunteur et de bien connaître les différentes possibilités des crédits immobiliers.

La recherche d’un financement immobilier n’est guère aisée. Nous pouvons vous aider à définir au mieux votre montage financier.

Devant la diversité des combinaisons possibles l’emprunteur se doit d'étudier chaque offre et de les comparer. Les différents types de crédits immobiliers sont extrêmement variés : crédit amortissable, crédit relais, prêt immobilier in-fine, crédit à palier, aides aux financements, etc…, le choix de la meilleure réponse à vos objectifs nécessite un conseil de qualité.

Chaque opération de prêt, dans le cadre d’un financement immobilier, est assortie de frais de dossier bancaire, d’assurance et de garantie. Les organismes exigent une liste de pièces à fournir relatives à l’identité de l’emprunteur, ses revenus, ses charges et les détails de son projet.

L’organisme financier doit vous présenter un tableau d’amortissement détaillé de l’emprunt. Sur tous ces points nous pouvons vous aider, sachant l’importance des engagements qui en découlent. Reste que ces informations varient tous les jours et que l’aide d’un professionnel du financement est impérative.

Pour ce faire, nous vous conseillons un professionnel que nous connaissons bien et qui, régulièrement, nous aide à trouver la meilleure solution pour nos clients.

Retrouvez notre partenaire, la Banque Rhône-Alpes pour des financements avantageux à l'adresse suivante : https://www.banque-rhone-alpes.fr/instit/IPI/appmanager/instit/particuliers